• FÊTE DE NOËL

    Bon, cet article sera moins passionnant que les autres et j'en suis désolée mais je voulais vous faire

    partager mon avis. (:

    Bref:

    Déjà pour commencer, je trouve que cette fête perd de son charme (un tout petit peu hein, je l'aime toujours

    autant), par exemple, le calendrier de l'Avent:

    Avant, la majorité si ce n'est pas tous les objets dedans était pour les non-membres et membres, pour tous en gros.

    Et aussi, on avait la surprise quand on l'ouvrait, on ne pouvait pas voir dans les cases, alors que maintenant si.

    En plus, le cadeau du 25 décembre, c'est un igloo que j'ai reçu il y'a 2/3 ans de ça déjà.

    Le calendrier, c'est vraiment la chose qui m'a le plus déçue et la seule probablement. ):

    Sinon, on savait si Rockhopper allait arriver pour Coins For Change ou pas en regardant dans le

    télescope sur le toit du Phare, là peut-être que j'ai mal vu, mais je n'ai jamais vu son bateau arriver au loin

    (je chipote vraiment beaucoup je sais)

    Après, je pense qu'avant on pouvait gagner beaucoup plus de vêtements de Noël, mais la fête n'a

    vraiment pas perdu de son charme malgré ces petites choses, le design ne change pas vraiment,

    mais c'est ça qui est cool aussi, on s'y retrouve vraiment chaque année!

     

    A bientôt et surtout...

    BONNES GLISSADES!

    xxx


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :