• Devenir un agent secret

    Salut pingouin! J'espère que tu vas bien! 

    Aujourd'hui je vais te montrer comment devenir un agent secret, pour pouvoir participer aux

    missions secrètes de Club Penguin...

    Commencons!

    ---------------------------------------------------------------

    Pour commencer, attends de recevoir ta lettre que je mettrais en bas, ou fais comme la vidéo que je mettrais

    en bas aussi.

    Ensuite, tu devras normalement aller vers l'écoute phonique futée, et aller dans la cabine téléphonique.

    Le Directeur te parlera, et te donnera ton téléphone.

    Appuie sur le bouton jaune pour aller au QG!

    Te voilà agent secret. (:

     

    J'espère que cet article t'auras aidé(e), et surtout...

    BONNES GLISSADES!

     

     

     

     

     

    Devenir un agent secret


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :